Annuairedu : le net autrement

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Vous aimez le web et vous voulez en savoir plus ? Allez sur l’Annuaidedu et découvrez de nouveaux sites internet. Ce guide va vous permettre d’accéder à des blogs et des magazines que vous ne connaissez pas. Avant cela, vous verrez une description pour savoir si oui ou non ce site peut vous intéresser mais aussi d’autres informations utiles et des notes.

AnnuaireDu est un site présentant par catégories des blogs web et des portails et il va vous aider à visiter des sites nouveaux que vous n’aurez pu trouver par un autre moyen. Ce guide internet présente trois avantages principaux :

Surfez autrement sur internet

Grâce à l’AnnuaireDu, vous allez pouvoir surfer d’une manière totalement différente. Ce guide vous oriente selon une sélection de thème et non pas selon une recherche de termes précis. Au final, vous retrouvez le top des sites concernant l’économie, la santé, le divertissement, la culture, etc.

Référencer un site avec Annuairedu

Par ailleurs, Annuairedu permet aux créateurs de sites de les référencer. Cela a un coût mais cette gestion permet de limiter les ajouts et de garantir la qualité du guide. De cette façon, l’Annuairedu demeure intéressant et va prolonger son activité dans le temps.

S’inscrire sur le guide est facile et se fait rapidement. Cela permet d’avoir une fiche enrichie de photos et d’un texte pouvant être très long. Un lien en dur figure aussi sur la page et il est possible d’ajouter le partage et les liens vers les réseaux sociaux comme G+, Facebook ou l’inévitable Twitter.

Améliorer son référencement sur les moteurs de recherche

Grâce à cette fiche, le site peut voir son référencement sur Google s’améliorer même si c’est sûr qu’il faut inscrire son site dans différents annuaires de qualité comme 1two, Net Addict, Stroogee, Comment-Faire ou Ouiclic. Il faut ainsi inscrire son site dans des annuaires mais aussi des blogs, des communiqués de presse, des signatures de forums ou commenter des blogs. Attention tout de même dans certaines actions qui peuvent être mauvaises dans le cas d’un mauvais usage. Il convient de se renseigner avant d’agir ou de prendre conseils auprès d’un consultant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *