Comment se maquiller discrètement ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Avoir des tonnes de maquillages ne signifie pas toujours se looker à fond pour devenir un pot de peinture, au contraire, un maquillage parfait c’est un maquillage naturel, discret et faire ressortir toute la beauté du visage.

Une beauté toute naturelle

Pour une fille, se maquiller revient souvent à trouver la couleur qui va avec le teint. Or, la couleur la plus adéquate c’est la couleur de teint de la peau. Une couleur claire pour ceux qui ont une peau blanche, et une couleur foncée pour ceux qui une peau caramel. Pour les yeux, inutile de forcer la couleur si elle ne convient pas, ce qu’il faut c’est de mettre le fard à paupière clair et foncé la couleur de l’extérieur, ceci rendra le maquillage très discret et très réussi. Il est parfois conseillé d’utiliser du mascara si vous constatez que vous avez un peu mis trop de couleur. Et pour rendre les lèvres scintillantes et bien moelleuses, il suffit d’opter pour un rouge à lèvres dont la couleur ne se distingue pas trop de la couleur de la peau. Pour la beauté de vos joues, ne pas abuser des fards à joue, c’est primordial, trop en mettre revient à mettre en péril les premières impressions.

Des produits qui ne coutent pas toujours chers

Dépenser une somme dispendieuse pour le maquillage n’est pas toujours une obligation. On peut choisir de se rendre sur un comparateur de prix mode et beauté pour trouver les meilleures boutiques de maquillage qui vendent des produits de beauté au meilleur prix. Ces comparateurs de prix sont en effet des sites qui sélectionnent les offres commerciales du net, tout un chacun peut alors trouver des offres intéressantes adaptées à leur pouvoir d’achat. Il est donc possible de bien se maquiller, sans trop dépenser. En plus, on peut aussi  choisir des boutiques en ligne directement via un site comparateur de prix, ce qui est un réel avantage pour celles qui ont l’habitude de faire du shopping mode et beauté en ligne. Par contre, si on a la chance d’avoir une boutique de cosmétique à deux pas de chez soi, c’est aussi un bon endroit pour faire son achat de produit de beauté.

Un commentaire

  1. Lilou
    9 novembre 2014
    Reply

    Merci beaucoup pour ces conseils !
    J’utilise trop de fond de teint et grâce à ce site, je vais arrêter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *