Exigez du sur-mesure pour vos rideaux

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Vous ne savez pas coudre ? Vous ne savez pas bricoler ? Vous n’avez pas envie d’arpenter les allées des magasins de décoration un samedi après-midi ? Et pourtant vous venez de changer la déco de votre chambre et vous avez besoin très rapidement de rideaux occultants assortis à votre nouveau papier-peint pour pouvoir dormir tranquillement.

Que diriez-vous de faire faire des rideaux sur mesure sans bouger de votre canapé ?

C’est désormais possible avec Stores-et-Rideaux.Com, une boutique en ligne qui possède ses propres usines en France (important de souligner qu’il existe encore des emplois industriels dans notre beau pays !).

Pas besoin d’aller chez Ikea le week-end prochain et de devenir fou au milieu de ce parcours du combattant. Installez-vous confortablement avec votre conjoint et parcourez les nombreuses catégories de rideaux (occultant, tamisant, lin, voilages), les différents tissus et motifs disponibles. Appréciez la simplicité de la commande et les explications techniques pour la pose de vos rideaux.

Ne vous posez plus de questions ! Stores-et-Rideaux vous simplifie la vie :

  • Vous hésitez en 2 coloris ? Commandez des échantillons, leur prix est déduit de votre prochaine commande.
  • Vous voulez associer vos coussins à vos nouveaux rideaux ? Le site propose des coussins assortis, disponibles en 2 tailles.
  • Vous ne savez pas quelle largeur commander ? Lisez les fiches conseils, elles vous guideront même si vous n’avez jamais accroché de rideaux de votre vie !

Le site propose également une large choix de stores, également produits sur mesure et en France : stores vénitiens, stores à lames verticales ou stores bateaux.

Cerise sur le gâteau, la livraison est totalement gratuite, sans minimum de commande, et les délais sont très courts pour des fabrications sur-mesure.Avant de commander, n’oubliez pas de vérifier les avis des clients, ceux-ci finiront de vous convaincre !

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *