GuideSorbetiere.com vous aide à choisir votre sorbetière

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Vous souhaitez vous lancer dans la fabrication de glace maison mais vous êtes un peu perdu avec toutes ces sorbetières présentes sur le marché ? Ce temps est révolu ! Le site GuideSorbetiere.com vous propose divers guide d’achat pour vous aider dans votre choix de sorbetière.

Quelle sorbetière choisir ?

Tout d’abord il faut savoir qu’il éxiste deux grandes catégories de sorbetières : les sorbetières et les turbines à glace. La deuxième catégorie vous permettra de faire de la glace en grande quantité rapidement. La première catégorie se veut plus modeste, il faudra un peu plus de temps pour que votre glace prenne mais le prix sera bien plus abordable.

Sorbetière blanche Philips HR2304
Sorbetière blanche Philips HR2304

Quelle marque de sorbetière choisir ?

Voilà une autre question qui est tout à fait légitime ! Cela dépend bien évidemment de votre affinité avec une marque mais si vous n’avez jamais eu affaire à cette marque alors nous allons vous conseiller quelques marques assez réputés.

Voici une petite liste non exhaustive de marques de bonne qualité concernant les sorbetières :

  • Philips
  • Domoclip
  • Brandt
  • Krups
  • KitchenAid
  • Cuisinart
  • Lagrange
  • Kenwood
  • Seb

Si vous avez déja eu des problèmes avec une marque ou que vous conseillez une autre marque non présente dans cette liste, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire en bas de cette page.

Quelle est la meilleur sorbetière au niveau rapport qualité/prix ?

Pour répondre à cette question je vais me baser sur mon expérience personnelle ainsi que sur les informations trouvées sur le site GuideSorbetiere.com.

Sorbetiere Rose Domoclip DOM147PJe possède actuellement la sorbetière DOM147P de la marque Domoclip et j’en suis pleinement satisfait ! Au niveau du prix, elle conviendra parfaitement aux petits budgets car elle ne coute que 25€. Elle est capable de produire 1,2 litre de glace, ce qui est parfait pour ma petite famille. Au niveau de l’entretien il n’y a rien à dire puisqu’elle est très facile à entretenir.

En bref, je pense pouvoir affirmer que la DOM147P est la sorbetière idéale pour un petit budget !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *