La beauté des cheveux : conseils et astuces

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

La beauté ne passe pas uniquement pas de beaux vêtements, une peau soignée, un maquillage parfait ou encore un corps sportif. On peut aussi avoir de beaux cheveux et une belle coiffure.

Sandrine, avait un problème particulier, elle avait sans cesse les cheveux gras. Lavages après lavages, le problème était le même. Cette éternelle sensation d’avoir des cheveux brillants et sales. Après avoir testé de nombreuses astuces et de nombreux produits capillaires, elle a trouvé toutes les méthodes qui lui convenait ! Terminer les shampoings hors de prix, on peut lutter efficacement contre les cheveux gras avec un petit budget tout en gardant sa coiffure préférée.

Comprendre la nature du problème, le sébum en excès

Le sébum est sécrété par nos glandes sébacées. C’est lui qui régule l’effet de gras sur nos cheveux quand ceux-ci sont soumis à la transpiration, une mauvaise alimentation ou encore la pollution. A trop forte dose, celui-ci provoque cet effet de gras très désagréable. Si vous êtes stressés, le problème risque de s’amplifier. Les personnes vivant dans les grandes villes ne sont clairement pas avantagées.

A chaque problème, une solution efficace à mettre en place au quotidien

Les femmes dépensent une fortune en produits de beauté alors qu’il suffit d’appliquer quelques conseils de grand mère pour en finir ! On trouvera par exemple l’utilisation de citron ou encore d’argile verte. On trouve cette dernière dans les pharmacies ou toutes les grandes surfaces. Toute prête ou en poudre, celle-ci se révèle très efficace ! Elle présente de nombreux avantages annexes sur la peau par exemple. Jours après jours, les cheveux gras devraient disparaître. Une sélection de shampoings professionnels testés et approuvés vous attend pour ceux qui ne jurent que par des produits capillaires de grande marque !

Sur le blog des cheveux gras, vous trouverez d’autres conseils pour apprendre à laver ses cheveux, les coiffer ou encore une sélection de grands shampoings de qualité. Nous avons aussi sélectionné des vidéos d’internautes qui nous explique leurs méthodes pour se débarrasser du gras. Un guide d’entretien vous permet de garder votre cuire chevelu en bonne santé au quotidien.

Pour d’autres informations sur l’excès de sébum et des cheveux gras, cliquez ici

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *