La magie et ses secrets

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Des trucs de magie

L’art magique, souverain de plaisir se divulgue face au curieux en ce site nommé tour-magie.info. En ce lieu inutile de dépenser quelques piécettes pour s’offrir des objets onéreux, on s’amuse gratuitement avec seulement par exemple des cartes à jouer, des morceaux de tissus (appelés foulards) ou des choses en carton qu’il faudra bien sur fabriquer.

magicien

Les lignes de ce site de tours de magie sont proposées au regard des personnes gracieusement. Les personnes en France comme dans d’autres pays affectionnent cette façon de procéder, car ici ou tout est onéreux, c’est évidemment très aimable de procéder de la sorte. En effet contrairement à certains sites, il n’y a pas d’inscription, pas d’e-mail à valider. En route pour connaître des secrets de magie.

Un petit effet

On peut voir une somme importante d’astuces magiques sur ce site dédiées à ce hobby.

En voici un extrait « remanié » à la suite :
A l’instant de la transformation ultime des morceaux de tissus en petite quantité, feignant une maladresse, le prestidigitateur en prend trois tombés à ses pieds: bleu, blanc et noir. Ce dernier est changé en rouge en traversant un plexiglas. Cela est évidemment un tour de magie exquis. Deux morceaux de tissus sont ainsi soumis au public distinctement et modifiés dans la main en un petit étendard multicolore de toutes les couleurs en papier d’où le prestidigitateur sort un journal.

Les reporters dans les journaux du monde pour la plupart soumettent une ouverture attrayante sur le spectacle de la prestidigitation. Grâce aux effets écris les visiteurs feront un pas en avant sur le mystère de la magie. Ils pourront le cas échéant montrer des effets appris comme une apparition de colombe.

On vous offre un voyage en partance pour les tours de passe-passe afin de se familiariser avec cette chose irréelle qui distrait intensément les gens. Qui sait ! les étudiants persistants pourront finir en magicien professionnel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *