Les bijoux en argent de chez Zandira

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Bracelets, colliers, sautoirs, bagues, ou encore chevalière… Les bijoux sont surtout destinés à apporter la petite touche de féminité sur vos tenues. Nous vous invitons à découvrir les modèles de boucles d’oreilles commercialisés chez Zandira

L’art et la manière de choisir ses boucles d’oreilles

Avant de vous présenter les modèles disponibles sur Zandira, pourquoi ne pas d’abord commencer par lire ces quelques conseils pour s’assurer d’acheter les bons modèles de boucles d’oreilles. En effet, comme tout bijou, le choix de cet accessoire de mode devra également tenir compte de quelques critères.

Le premier facteur à considérer est bien de la forme du visage. Les anneaux, ou encore les créoles ont quelquefois tendances à arrondir les angles des visages carrés, à donc éviter pour les personnes aux traits ronds et ovales. Si c’est votre cas, privilégiez surtout les modèles pendants, ou ceux en figures géométriques.

La faute de goût à ne surtout pas commettre est de mettre des boucles d’oreilles aux mêmes formes que la morphologie de votre visage. Le deuxième critère est la coupe de cheveux. Celles avec une chevelure courte et mi-longue opteront pour les puces.

Les boucles d’oreilles en argent et en pierre fine de Zandira

Avant toute chose, nous tenions à vous prévenir que Zandira ne commercialise que des boucles d’oreilles en argent. Qui plus est, tous nos modèles sont sertis de pierres fines, pour apporter ainsi la touche d’élégance et de féminité que vous recherchez tellement. Se portant dans toutes les circonstances, les boucles d’oreilles pendantes sont les gammes que vous rencontrez le plus sur notre site de vente en ligne.

Faciles et confortables à porter, ces modèles présentent aussi l’atout de s’harmoniser avec l’ensemble des morphologies du visage. En ce qui concerne la nature des pierres fines, il y en aura pour tous les goûts et tous les genres, pour ne citer par exemple que la topaze bleue, le grenat, le labradorite, le lapis lazuli, la citrine, ou encore l’améthyste transparente.

2 Comments

  1. 26 février 2013
    Reply

    L’association argent/pierres précieuses proposée par cette boutique en ligne est très sympa. Il y a clairement une carte à jouer pour avoir sa touche d’originalité et se démarquer de vos amies 😉 par contre j’évite les trop grosses pierres, ça ne va pas avec toutes les tenues et styles (je parle d’ailleurs de Zandira sur mon blog dans mon dernier billet)

  2. 4 mars 2013
    Reply

    La grande tendance de l’année sera aux boucles d’oreilles volumineuses fantaisies.
    On en trouvera de 2 sortes : De très colorés avec quelques plumes / pierres et de plus sobres, en argent / or.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *