Les box, repas nomades de Weight Watchers Surgelés

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Manque d’originalité pour le déjeuner ?

Qu’avez-vous prévu de manger aujourd’hui ? Une salade composée en 3 minutes à la maison avec ce qu’il reste dans le réfrigérateur ? Où déjeunez-vous ? Au bureau avec vos collègues ? Vous entrez dans le réfectoire et une fois de plus vous jalousez vos collaborateurs lorsque vous observez leurs plats. Parmi les 10 personnes autour de la table, 4 ont apporté leur box repas, ces boîtes en carton qui laissent s’échapper les vapeurs dégagées par les gambas d’un côté, les champignons de l’autre … Votre comptable a même déniché un risotto de poulet rôti aux cèpes de chez Weight Watchers Surgelés. Pas de doute, aujourd’hui c’est lui qui remporte la palme du repas le plus délicieux et le plus équilibré de la société.

Weight Watchers et sa Gamme Box

Quelle originalité dans ces plats ! Weight Watchers, en effet, ne manque pas d’imagination et propose toute une gamme de box repas que l’on peut retrouver aux rayons surgelés, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Bien sûr, la marque tient toujours ses promesses en concevant des plats riches en qualités nutritionnelles. Sur le site www.ma-semaine-gourmande.com et dans la rubrique Gamme Box, faites vous un avant goût de ce que vous pourriez emmener au bureau la semaine prochaine : pommes rissolées au bacon sauce chèvre épinard, risotto de saumon et parmesan, ou encore le fameux risotto de poulet rôti que votre comptable dégustait devant vous, sans pitié !

Les box repas : fini la routine

Avec un marché de plus en plus important, connaissant une progression de 152% entre 2009 et 2010 (source : Nielsen 2011), et sensiblement une ascension qui ne faiblit pas ces derniers mois, les gammes des box repas deviennent les best sellers dans les milieux professionnels et donc auprès des populations actives.

Chacun est susceptible d’y trouver son bonheur : des pâtes au riz, en passant par les gnocchis, la choucroute, les marques se font une concurrence sans merci et ne manquent donc pas d’imagination pour apporter une variété de plats originaux et pratiques pour les petites pauses déjeuner. Elles donnent également l’occasion parfaite de manger chaud, sans se salir grâce à un conditionnement sérieusement réfléchi.

Bon appétit !

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *