Où trouver un appartement en Saône-et-Loire ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Selon une enquête, l’Office Public de l’Habitat du 71 obtient plus de 80% d’opinions positives de la part de ses hôtes.

Ils sont cinquante mille à avoir fait confiance à l’Office Public de l’Habitat de Sud-Bourgogne dans le choix de leur appartement. Forte de 560 salariés et présente sur 300 agglomérations du 71, son ancrage géographique éclairé en fait l’interlocuteur principal des collectivités et des habitants du département.

6 villes, 6 agences

Les 6 principales agglomérations du département de Sud Bourgogne ont la capacité de recevoir les demandeurs de location via les agences OPAC.

Ces villes, inscrites sur www.opacsaoneetloire.fr, sont à identifier selon vos décisions géographiques de location de logement : nos collaborateurs auront les clés pour vous orienter dans vos démarches.

Vu que prendre la bonne décision pour un logement et l’habiter est une action difficile et fatigante, l’OPAC se conforme à chaque demandeur et fait en sorte d’examiner le bien le plus adapté à ses intérêts.
La situation de l’OPAC Saône-et-Loire permet de se tenir disponible régulièrement à petite distance des personnes, et ce durant toute la durée de vie du bien.

Un service historique et ambitieux

Depuis sa création en 1923, l’OPAC se rend profitable pour les populations aux comptes serrés en arrangeant l’accès au logement confortable à moindre frais.
Tous les locataires et futurs entrants font l’objet d’une attention particulière quant à leur accès financier au logement : le bailleur social tient son engagement dans la proposition de services complémentaires, du type options d’achat d’appartements ou de maisons, variété des types de logement, possibilité pour les personnes dépendantes de continuer à vivre chez elles ou encore création de logements conçus spécialement pour tous types de locataires.
La tendance vers une création plus que de rénovation de logements HLM va bon train depuis quelques années, selon les agences de l’OPAC.
En cinq ans, le département de la Saône-et-Loire a assisté à la création de plus de 1000 logements sociaux à basse consommation énergétique.

Toutes les informations concernant l’OPAC sont donc disponibles sur le site. Plusieurs annonces de location sont également de manière régulière mises en ligne et actualisées. Vous pouvez les consulter et nous faire part de vos besoins (visites, renseignements complémentaires, etc.).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *