Pourquoi utiliser la BB crème ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Créer par des dermatologues de Corée à la base pour permettre aux dames de là bas de retourner travailler après une séance de laser grâce à ses vertus de soins et d’embellissement.

Deux B pour deux fonctions

C’est une crème bi fonction : un mélange entre la crème de jour et le fond de teint. Elle est là pour rendre transparent les petits « bobos » et avoir un teint quasiment parfait sans avoir de maquillage.

Son deuxième avantage est sa vertu hydratante, nourrissante, et protectrice pour la peau. Cette crème apporte une aide à votre peau pour redevenir jeune et ferme De plus elle vous protège contre les agressions extérieures telle que le froid en hiver et les UV en été et dernier avantage, elle ralentit le vieillissement de la peau.

Plusieurs choix lequel faire ?

Voici une liste de quelques crèmes avec leurs différents avantages pour vous aidez à choisir.

  • BB crème au Ginseng, Erborian c’est celle d’origine et qui est la plus connue. Ses vertus ont été prouvés à mainte reprise.
  • BB Crème Phytocenta, Anna Gaspi : grace à elle une très bonne protection solaire sera là et la diminution des rougeurs cutanées entre autre du au soleil se fera ressentir.
  • BB Cream base protectrice quotidienne anti-âge, Clinique : comme son nom le dit elle lutte contre les signes de l’ages et est faite pour les peaux très sensibles grace à sa haute tolérance.
  • Hydra Life, BB Crème, DIOR : avec sa teinte un peu foncé elle donne une bonne mine immédiatement. Et elle masque parfaitement les petits problèmes du visage.
  • Fond de teint BB Cream, Intuitive Touch, UNE : une composition bio par excellence (100% d’origine naturelle), 6 teintes sont possibles selon votre choix.

Place à la CC creme

Aujourd’hui il existe une crème encore plus efficace que la BB creme, elle s’appelle la CC creme. C’est une évolution de la BB crème et il existe plusieurs significations pour les deux « C » : Colour Control, Colour and Care ou bien alors Colour and Correct.

CC creme
CC creme de Chanel et CC creme de L’oréal Paris

L’avantage de la CC creme réside dans le fait qu’elle répare les défauts contrairement à la BB crème qui elle les masque seulement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *