Un centre de solutions pour contrer la perte de cheveux

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Lorsque vous sentez que votre chevelure commence à vous quitter après de longues années de loyaux services, il se peut que le choc soit difficile. Bien des gens à travers le monde ne peuvent accepter l’inévitable et tentent une multitude de solutions afin de réactiver la pousser de leurs cheveux. Malheureusement, dans les faits, il n’existe pas de solution « miracle » pour repartir à 0… chaque solution possède ses désavantages, bien que les charlatans ne vous l’avoueront pas toujours. De ce fait, lorsque vous décidez de prendre votre santé capillaire, il est nécessaire de faire affaire avec des gens qui sauront vous guider dans la bonne direction. Le Centre Capillaire France Godard en fait partie!

Un centre basé au nord de Montréal

Le centre est basé dans la ville de St-Eustache, situé à proximité de la métropole québécoise. Il s’adresse principalement aux gens du Grand Montréal ainsi que des Laurentides, alors que les autres membres du réseau Capilia sont en mesure de couvrir d’autres régions du Québec.

Une variété de solutions pour les différents problèmes capillaires

Comme nous disions plus tôt qu’il n’existe pas de solution miracle, l’équipe de professionnels du Centre Capillaire France Godard saura écouter votre situation et vous offrira l’alternative qui vous conviendra le mieux.

Par exemple, ceux qui subiraient une perte de cheveux temporaire ou qui n’auraient simplement pas les moyens d’opter pour une chirurgie peuvent acheter une prothèse capillaire. Il en existe deux types, soit la prothèse naturelle ou la prothèse artificielle, qui peuvent être fabriquées sur mesure afin de mieux s’adapter aux dimensions de votre crâne. Inutile de vous inquiéter avec les mythes généralement colportés dans la société : la perruque ne tombera pas à un moment inopportun et vous n’aurez pas l’air d’avoir un chat mort sur le crâne. Les conseillers sauront trouver la perruque qui vous fera paraître le mieux.

Ensuite, vous pourriez aussi envisager la greffe de cheveux microfolliculaire, une solution considérée plus drastique qui permettrait de régler votre problème capillaire de façon permanente. Ce n’est malheureusement pas tout le monde qui est toutefois candidat à une telle mesure : il est préférable d’assister d’abord à une première rencontre d’information gratuite, à partir de laquelle vous serez en mesure de savoir si vous êtes admissibles.

Une ressource intéressante pour comprendre la maladie

Le site web du Centre Capillaire France Godard rassemble de l’information sur les différentes maladies causant la perte de cheveux, ce qui vous permettra d’être un peu mieux renseigné sur votre problème. Il traite notamment des différents types d’alopécie ainsi que de la chimiothérapie. Mieux comprendre votre condition, c’est parfois un premier pas vers l’acceptation de votre condition physique!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *