Votre ostéopathe à Fontaine sur Saône

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Lorsque l’on revient des congés d’hiver, nous revenons le plus souvent avec une blessure, la plupart dues au ski et autres activités de montagne… La plus grande partie de ces dernières se concentrent essentiellement au niveau des jambes avec les genoux, notamment à cause de chutes dû à un mouvement de torsion. En plus de ces blessures du genou, il y a les blessures qui peuvent survenir à la tête ou même les épaules.

Au retour de ces vacances aux sports d’hiver, il est vivement conseillé d’aller voir un ostéopathe, même si vous n’êtes pas blessés, mais au moins pour faire un check-up.

ostéopathe fontaine sur saone
Qu’est-ce que l’ostéopathie :

L’ostéopathie, c’est une méthode médicale qui va permettre de rétablie l’équilibre de votre corps dans son ensemble. Cette pratique à deux objectifs :

 

Cette pratique médicale va consister à rééquilibrer les zones du corps humain. Elle a deux buts principaux :

  • Étudier, traiter un patient dans son intégralité, et pas seulement une maladie précise.
  • Donner la possibilité à un patient d’avoir et de garder une bonne santé dans le but de ne pas avoir à revenir voir son ostéopathe.

 

Le plus souvent critiquée, cette pratique médicale utilise de nombreux fondamentaux qui vont de la constitution globale d’un foi ou autre organe à la considération du patient dans son ensemble, que ce soit son corps ou son esprit.

 

Le Pôle Santé à Fontaine sur Saône :

Le Pôle Santé est un établissement constitué de deux praticiens dont :

Maxime Paysant :

Maxime Paysant est un ostéopathe sortant de l’institut supérieur d’ostéopathie de la ville de Lyon. Il a notamment une formation post grade en sport de haut niveau et a travailler avec de grands noms du sport comme Tony Parker.

Sandra Gunther :

Sandra est une Naturopathe, Sophrologue et Iridologue et conseillère en fleurs de bach. Elle est notamment diplômée du  FENAHMAN et ISRA.

N’hésitez pas à contacter le Pôle Santé de Fontaine sur Saône afin de vous remettre sur pied après votre séjour aux sports d’hiver ! Maxime Paysant est un expert, et soignera l’ensemble de vos blessures de sports d’hiver. Il a notamment soigné, en plus de Tony Parker, Thierry Vigneron, médaillé aux JO de Los Angeles en 1984 en saut à la perche et Grégor Beugnot, ancien joueur de haut niveau et entraîneur de basket-ball français.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *