Zen-zen : Portail de communication pour sites web

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Mais qu’est ce que cet extra-numérique blog peut vous apporter à vous qui lisez cet article?
Si vous cherchez des informations sur le sujet du moment qui vous pré-occupe, alors la réponse est déjà écrite.

Prenez un dose de Zen

Le réveil sonne, le café coule, vous faites un tour par la salle de bain tandis que l’ordinateur de votre bureau vous demande votre mot de passe. Vous avez décidé ce matin de vous attaquer à votre netlinking. Commencez votre session par un lien de qualité sur l’annuaire Zen-zen.info
Si vous prenez soin de renseigner le champ intitulé « twitter », vous verrez même apparaître vos six derniers tweets sur la fiche personnelle dédiée à votre site internet et à son activité.

Un plateforme de communication

Votre « page d’accueil » est présente sur l’annuaire de Zen-zen, pourquoi maintenant ne pas présenter votre actualité au sein d’un article? Plusieurs catégories s’offrent à vous. La principale est celle intitulée « news des membres ». Elle accueille tous vos textes à partir de 100 mots pour 3 liens maximum.
Votre thématique se porte sur la « santé »? Choisissez la rubrique « bien-être ».
Vous avez besoin d’un lien rapide afin de maximiser vos backlinks déjà acquis ou vos pages internes? Vous êtes client alors de la rubrique « histoire courte » qui acceptera vos écrits entre 50 et 100 mots pour un seul lien.

Un forum de communication

Pour que la plateforme soit complète elle se devait de posséder en son sein un forum généraliste traitant de tous les sujets qu’un forum « normal » pourrait publié.
Afin de pouvoir posté sur les forums vous devez être membre de Zen-zen. L’accès au site est ouvert à tous, mais une modération se fait à posteriori.

Depuis plus de 4 ans la plateforme de communication Zen-zen s’efforce à vous fournir une place conviviale pour l’obtention de backlinks de qualité. Déjà plus de 500 membres ont publiés pas moins de 586 articles. Ils ont ouvert 106 sujets sur les 15 forums référencés.
N’attendez pas 2018 pour enfin bénéficiez vous aussi des avantages de la « plateforme de communication » Zen-zen. Une fois membre suivez le compte officiel de zen-zen sur Twitter, et pensez à aimer la page facebook du portail.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *