Prixdelor : conseils d’investissements sur le cours de l’or

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Prixdelor est un magazine dédié à 100 % à l’or. Ce site est utile pour comprendre les cours de l’or et savoir comment y investir son argent. Lors de la crise, à partir de 2007, beaucoup de personnes ont tenté de protéger leur argent et leur investissement en misant sur le cours de l’or. La valeur refuge devait leur permettre de garder un rendement élevé mais qu’en est-il ?

Le marché de l’or dans la décennie

Dans cette nouvelle décennie qui a commencé en 2010, le cours de l’or n’a pas été aussi intéressant que par le passé. Bien au contraire. Il a connu une chute colossale après des années de très fortes augmentations. A l’heure actuelle si une certaine forme de stagnation peut être constatée, le marché reste fluctuant.

Il faut donc savoir le manier avec prudence et élégance pour pouvoir gagner de l’argent. Ce n’est pas donné à tout le monde. Les bonnes années sont finies. Il faut donc se former à ce cours, s’y intéresser au maximum et courir après les annonces et analyses d’experts.

Les avantages de Prixdelor

Le site internet Prixdelor permet justement d’avoir tout cela et un clin d’oeil. Les analyses d’experts se succèdent alors que des actualités permettent de cibler ce qui peut influer le cours de l’or. En effet il faut s’informer de ce qui se passe dans le monde et notamment en Asie et à Dubaï où un achat massif peut faire redécoller le cours de l’or. Ces marchés restent dynamiques et bien plus que les investisseurs historiques en Europe et aux Etats-Unis. Ce site est donc une mine d’or, encore faut-il savoir s’en servir.

Les courbes permettent d’avoir une appréciation objective du marché. Elles permettent de voir le niveau de l’once, du lingot ou encore du kilogramme. Elles dévoilent bien qu’il y a des coups à faire même si ce n’est pas si simple tant les hausses sont courtes. Sur le marché de l’or il faut soit miser sur le long terme et là les prévisions ne sont pas encore bonnes, soit miser sur de très courtes échéances et là la prise de risque reste importante et le gain demeure minime.