Les casques de moto personnalisables

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

De tout les casques les plus appréciés par les motards, les casques jet sont ceux qui requièrent le plus de suffrages. En effet, ils sont légers, faciles à mettre et à enlever et permettent une plus grande autonomie de mouvements. Mais savez vous que les casques jet sont également personnalisables ?

Totalement personnalisables

Outre le fait que vous pouvez choisir la forme, et la couleur de votre casque jet, vous avez aussi le choix sur la mentonnière qui peut se décliner de multiples façons : sangles courtes ou longues, épaisses ou fines et de plusieurs coloris. Mais il existe également un grand choix de décorations qui peuvent s’adapter à votre casque jet. Et c’est de cette façon que votre casque sera vraiment personnalisable et identifiable à votre image. Car certains sites se sont spécialisés dans cette personnalisation de casque jet. Ainsi le site Atomstyle est le pionnier et le mieux référencé pour vous proposer un casque très personnel.

Les décos image

Grâce à une technique unique, vous pouvez choisir toute sorte d’images à accoler sur votre casque. Le choix des images est vaste et chaque jour des nouvelles arrivent dans le stock de ce site. Il vous suffit d’en choisir une, de valider votre choix et le site se chargera de la transférer sur le casque que vous aurez choisi.

Les décos cuir

En plus des décos image, le site met à votre disposition des modèles de déco façon cuir. Des dessins qui ressemblent à du jean, du cuir vieilli ou tout autre style façon tissu. Ces décorations ornent parfaitement les casques en s’y adaptant et le rendent unique.

Les décos personnalisées

Mais le site Atomstyle est allé encore plus loin pour personnaliser votre casque. En effet, vous avez désormais la possibilité de télécharger une de vos photos pour la faire adapter à votre casque. Il peut s’agir de photos de vous, de votre famille (vos enfants par exemple) mais aussi n’importe quel type de photos (photos de vacances, drapeau américain…). Le choix est donc ouvert à toutes les possibilités, toutes les folies. Il n’y a plus qu’à faire travailler votre imagination.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *