MotoJeux .info : pour s’amuser avec des jeux de moto

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

MotoJeux .info est un site internet qui propose actuellement 75 jeux de moto et plus de 250 à terme. Il s’adresse aux plus jeunes, mais les adultes devraient aussi l’apprécier.

Qu’est-ce qu’un jeu de moto ?

C’est un jeu avec une moto auquel on joue directement en ligne, généralement en utilisant les flèches directionnelles du clavier d’ordinateur pour la conduire.

On retrouve toutes les disciplines de ce sport mécanique, à savoir des courses de grand prix, du rallye, de l’enduro, du cross, du custom ou encore du trial. Il y a aussi pas mal de jeux humoristiques avec des personnages célèbres comme Mario ou le Président des Etats-Unis.

Les terrains pratiqués sont donc très variés. Le joueur peut aussi bien se retrouver en salle devant un public que perdu dans le désert ou dans la jungle. Souvent, le temps est également limité.

Quelques exemples de jeux

Il y a par exemple Popeye qui collecte des boîtes d’épinard et que le joueur doit guider. S’il tombe, il explose.

Beaucoup sont des jeux de moto trial, parfois avec des motards bizarres ou marrants tels que des squelettes (par exemple le jeu « Devil Moto »).

Un jeu délirant, intitulé en Anglais « Otis’ Chopper Challenge », est une vache qui conduit une moto chopper pour tenter de sauver toute la basse-cour d’une ferme.

« Pimp my bike » est un jeu de custom : le joueur a tout son temps pour customiser sa moto avant d’aller faire une course. Le type de circuit et les conditions atmosphériques peuvent même être choisis.

On peut également citer « The Ball of Death » (la boule de la mort) dans lequel Homer des Simpsons se retrouve enfermé dans une boule infernale où il fait des cercles à toute vitesse. C’est un jeu marrant, mais difficile à maîtriser.

Un dernier exemple avec « Turbo Spirit » : c’est une course sur circuit où il faut atteindre des points de contrôle en moins de 30 secondes.

Il existe des dizaines et des dizaines de jeux différents qu’il est impossible de tous citer !

Pourquoi aller sur Motojeux .info ?

Le site s’enrichit régulièrement de nouveaux jeux. Il est totalement gratuit et sans inscription. Il est possible de voter et de partager ses goûts sur les réseaux sociaux.

En résumé, c’est un site web simple et dynamique !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *