Prêt pour le Triathlon International de Deauville ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Pour peu que l’on s’intéresse à l’actualité sportive française, on ne peut pas être passé à côté du Triathlon International de Deauville. Deauville fait encore parler d’elle en bien, grâce à cette compétition sportive qui se place désormais parmi les cinq principaux triathlons de France. Mais que sait-on vraiment de cette compétition ? Suivez-moi pour en apprendre plus sur le Triathlon International de Deauville.

Les différentes courses

L’édition 2015 du Triathlon International de Deauville aura lieu le weekend du 6 et 7 juin. L’an dernier, plus de 2500 personnes ont participé à l’événement. Le Triathlon se compose de quatre courses de niveaux différents :

  • La course Longue Distance, le samedi 6 juin à 12h30. Cette première course comprend près de 2 km de natation (1,9), 21 km de course à pied et 90 km de vélo ;
  • La course Courte Distance le dimanche 7 juin à 14h30 : 1,5 km de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied ;
  • La course Minikids, Trikids, le dimanche 7 juin, de 11h30 à 13h ;
  • La course Découverte le 7 juin à 9h, avec 0,3 km de natation, 5 km de course à pied et 20 km de vélo.

A vos marques, prêt, partez !
Le Triathlon International de Deauville ne s’adresse pas qu’aux particuliers. Il est également possible d’y participer en groupe. L’occasion par exemple pour les entreprises d’organiser un séminaire à Deauville, où cette activité d’incentive poussera les équipes à se surpasser, tout en leur permettant d’apprendre à compter les unes sur les autres.

Organiser un séjour à Deauville

Le Triathlon International de Deauville est une chance de découvrir Deauville autrement. Profitez d’un séjour en Normandie pour vous visiter la région. A vous la découverte de la mer à Deauville, autrement que lors d’une séance de bronzage l’été.
Complétez cette séance sportive par un moment détente et découverte bien mérité. Réservez par exemple un hôtel vers Deauville pour visiter la ville et les autres sites de la Côte Fleurie :

  • Honfleur maintes fois représentée par différents artistes, où vous pourrez admirer son fameux Vieux Bassin ;
  • Tourgéville, où se situe en réalité l’hippodrome de Deauville-Clairefontaine ;
  • La station balnéaire de Cabourg, etc.

Deauville, une ville qui a tant de choses à vous faire découvrir !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *