Toute l’actualité sur Br1o

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Si vous ne connaissez pas le site « Br1o » peut-être devriez lire alors ce qui suit. Br1o est un répertoire gratuit et généraliste de sites internet. La particularité de cet agréable annuaire est d’être conçu pour fonctionner avec le cms wordpress. Pour être présent dans son idex, Br1o demande aux webmasters de fournir une description complète et unique avec 150 mots minimum dans le corps de l’article.
Ainsi Br1o offre une qualité irréprochable de contenu aux internautes. Vous cherchez les dernières infos sur une thématique qui vous tient à cœur? L’annuaire vous propose une réponse pertinente et de qualité.

S’inscrire sur Br1o?

Vous gérez quelques sites web? Vous êtes en charge d’en faire la promotion. L’annuaire Br1o vous intéresse dans votre stratégie d’acquisition de liens. Inscrivez-vous gratuitement.
Si vous êtes un habitué de wordpress, l’interface d’administration de votre espace personnel ne vous surprendra pas. Pensez à vous rendre sur la page « Comment poster sur Br1o ». Vous gagnerez finalement du temps.

Les règles de publications

Afin de maintenir le répertoire sur une ligne d’excellence, l’annuaire br1o est relativement exigeant.
En plus des 150 mots vous devez ajouter une image à la une, une image dans le corps du texte, choisir une catégorie ainsi qu’un mot clef minimum. Vous ne pouvez pas placer plus de 4 mots clés.
Si vous disposer d’une vidéo, n’hésitez pas alors à la placer en évidence au sein de votre article. Enrichissez votre texte de tous ce que vous avez sous la main. Pour connaître l’ensemble des conditions, les inscriptions au séminaire se trouvent par ici : Comment poster sur Br1o?

et Br1o dans tout cela?

Vous avez réussi à passer tous les contrôles. Vous avez soumis votre texte. Vous êtes en attente de publication et là vous avez été publié! Br1o comme tout excellent annuaire va maximiser la visibilité de votre fiche en s’aidant des médias sociaux entre autre. Votre fiche va être publiée au minimum sur 3 pages facebook différentes avec un texte unique à chaque fois. Pour se sera au tour de twitter d’être à l’honneur, suivi par google+, pinterest, blogger, yoolink, friendfeed, pocket, pearltrees, storify, wordpress, scoop.it, buffer, instapaper, stumbleUpon …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *