Animauxmutuelle.fr votre partenaire pour la santé de vos animaux

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Vous avez un chat ou un chien et vous vous faites du souci pour sa santé ? Une assurance santé pour animaux se révèle utile pour couvrir des dépenses au quotidien, mais aussi en cas d’imprévus comme les cas d’accidents ou de maladies. Notre site vous propose un devis d’assurance animaux personnalisé grâce à notre comparateur d’offres de mutuelle santé pour animaux de compagnie en France.

Comment choisir une mutuelle ?

Une mutuelle santé pour un animal a sensiblement le même fonctionnement que pour ceux des humains. Cependant les assurances entre les animaux eux-mêmes peuvent varier et cela selon la race de chacun. Elle sera différente pour un berger allemand d’un chihuahua par exemple. Il en est de même pour un chat persan d’un chat de gouttière, etc.
Il faut faire une comparaison des différents types de mutuelles possible pour votre animal de compagnie. Vous pouvez le faire en ligne sur internet afin d’avoir un aperçu global des tarifs que vous aurez à engager. N’ayez pas peur de demander d’emblée le pourcentage de frais chez le véto que la société couvre, ainsi que de la manière dont vous serez remboursé, c’est votre droit de le savoir.

Comment fonctionne nos mutuelles pour animaux ?

Quand vous avez souscrit une mutuelle animaux, vous aurez droit à vous faire rembourser les dépenses que vous avez engagé en allant chez le vétérinaire : la consultation, les vaccins, etc. Après votre passage chez le vétérinaire, vous donnerez la feuille de soins que vous avez obtenue à la mutuelle qui vous remboursera. En fait, tout dépendra de la formule et des options que vous aurez choisies pour votre animal.
Ainsi, votre animal domestique en souscrivant une mutuelle chat ou une mutuelle chien est à l’abri de certains besoins.
À la suite de chaque consultation, le propriétaire de l’animal reçoit une feuille de soins. Transmise à la mutuelle, cette feuille déclenche le remboursement des frais engagés. Le montant remboursé dépend bien sûr des conditions du contrat d’assurance santé.
Rendez-vous vite sur le site pour trouver le contrat à souscrire. L’utilisation du comparateur du site est gratuite et ne vous engage à rien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.