Bonobo : un choix incroyable de jeans et vêtements de mode

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Le jeans : un vêtement incontestable pour hommes et femmes

Compte tenu du très large succès des jeans auprès des fans de mode depuis de nombreuses années, Bonobo a, depuis le milieu des années 2000, décidé d’en faire sa spécialité. La marque française de vêtement met en effet au point des modèles comportant des designs et des coupes confectionnés avec créativité. Pour ne rien gâcher, il est également important de relever que les jeans de Bonobo sont tous produit avec du coton bio, une matière cultivée de manière naturelle et respectueuse.

Un geste écologique habile qui perdure aussi après utilisation du vêtement, puisque les pantalons de la marque sont aussi recyclables. Une formidable opportunité permet d’ailleurs aux clients de remettre leurs jeans usés dans les points de vente en échange de bons d’achat. Sa présence physique dans de plus de 300 magasins, eux-mêmes répartis à travers tout le pays, permet ainsi de bénéficier d’avantages non négligeables sur les prochaines acquisitions. Pour retrouver l’emplacement exact des boutiques de la marque, le site de Bonobo sera ainsi le point de rendez-vous idéal car les internautes pourront y trouver le magasin le plus proche de leur domicile.

Visiter Bonoboplanet

Une gamme variée d’habits pour compléter les achats

Pour faire taire tous les râleurs, il est tenu de préciser que sur Bonoboplanet, l’égalité entre hommes et femmes est bien respectée au niveau vestimentaire ! En plus de tous les jeans de qualité proposés, les femmes pourront se laisser tenter par de beaux hauts, à l’image des tops bariolés tandis que les hommes sauront se réconforter avec les t-shirts et les chemisettes. Pour se préparer aux températures hivernales, les internautes pourront aussi retrouver des vestes et des manteaux qui viendront renouveler agréablement leur garde-robe. En matière d’accessoires, hommes et femmes pourront enfin trouver chaussures, ceintures et chapeaux pour embellir davantage leur tenue.

En dehors de tous les vêtements disponibles sur le site e-commerce, Bonobo propose des exemples de tenues plus ou moins prédéfinies : les hommes peuvent opter par exemple pour le style trappeur, l’Urban ou le Tech Life, en passant par les styles Heritage ou encore American Docks. De leur côté, les femmes auront le choix entre l’Urban Preppy Summer, le Sweet and Folk ou bien le Poetic Casual. Des styles très originaux et atypiques que nous vous invitons à découvrir au plus vite.

Un commentaire

  1. 21 août 2013
    Reply

    Hello,
    Je viens d’explorer le site suite à votre recommandation. J’ai bien le jean : c’est résistant, ça traverse les modes, et on est bien dedans. Je viens de voir qu’il y avait aussi des offres spéciales ^^
    Vais peut être en profiter ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.