CHM Montalivet un camping naturiste ou il fait bon vivre

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Si comme moi vous gardez le souvenir de vacances passées à vous ennuyer, si vous aussi vous avez eu le malheur de séjourner dans des lieux vides de sens et d’activités, alors je vous le dis, réservez dés maintenant au camping naturiste de Montalivet.

Camping naturiste

Une plage naturiste et sauvage à perte de vue

Une plage naturiste de sable fin de 2 km, en pleine nature, authentique, au milieu d’une gigantesque pinède vous attend.
Vous pourrez y lézarder sur votre serviette de plage en lisant le dernier roman à l’eau de rose acheté à la librairie du coin, ou choisir de faire la sportive du dimanche en jouant au volley avec vos chérubins, ou bien encore vous promener avec votre cher et tendre au bord de l’eau, main dans la main en regardant le soleil se coucher…..

Un camping naturiste offrant  de multiples activités

« Tous les gouts sont dans la nature » et c’est bien pour cette raison que le camping CHM Montalivet vous propose des activités multiples qui sauront ravir petits et grands. Pendant que madame se fait masser et chouchouter à l’établissement des thermes, Monsieur lui pourra se relaxer à la bibliothèque, après avoir déposé l’ainé à l’école de surf et la cadette à l’atelier mosaïque.

Même grand-mère qui a hésité à vous accompagner aura la possibilité de jongler entre l’apprentissage de la peinture sur soie, les leçons de chachacha et son cours d’aquagym. En un mot, vous serez débordés, plus de temps pour cuisiner ou ranger… À vous les vacances à vous prélasser en oubliant le stress du quotidien. Des vacances naturiste dans le respect de l’autre, le respect de la nature et le respect de la charte qu’impose l’établissement de la cote atlantique. Une clientèle internationale et cosmopolite se retrouve dans l’esprit familial du naturisme depuis des générations au sein de cet établissement renommé pour la qualité de ses installations et pour sa situation géographique.

Une fois l’agitation de la journée tombée, le soleil coucher, retrouvez vous en famille autour d’un concert à ciel ouvert, à la table de l’un des nombreux restaurants ou participez à l’une des nombreuses soirées dansantes proposées par le CHM Montalivet.

Alors….toujours hésitants à sauter le pas ? Venez nombreux, on vous attend.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.