Comment avoir des dents blanches ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Afin d’avoir un sourire étincelant, faites comme les vedettes, un blanchiment dentaire ! Dans notre commerce Xaphira Dental, vous aurez à disposition tous les articles pros ou clients pour avoir une propreté des dents exceptionnelle et des dents lumineuses !

Xaphira Dental, une marque française, un talent remarquable ! L’élite du blanchiment dentaire à domicile ; vos dents absolument blanches ! Vous retrouverez sur notre site nos solutions de blanchiment des dents sont déjà sélectionnées par des milliers d’acheteurs ! Un merveilleux sourire plus flamboyant, c’est un symbole de fraîcheur et de bonne santé !

Est-ce que cela marche ?

– Il existe des méthodes qui sont quasi des arnaques.
On a le droit d’être circonspects devant les dentifrices ou chewing-gum qui prétendent au blanchiment des dents. Bien entendu l’hygiène dentaire ne fait pas de mal. Mais de là à rattraper des situations bien avancées.
– Il existe une méthode efficace, celle au peroxyde de carbamide. Son efficacité est scientifiquement prouvée et la plupart des préparations d’une même concentration se valent. Attention, le produit n’agit pas sur vos prothèses et  » raccords  » et donc vous risquez de mettre en évidence des différences si vous allez trop loin dans le blanchiment.
La substance se met dans des gouttières et baigne ainsi vos dents.

– En général, on constate des résultats dès le 3ème jour.

Le traitement peut durer quinze jours pour arriver à 2 tons en dessous.
Avec le temps les résultats s’estompent un peu. Des prises flash pourront être reconduites après quelques mois en cas de dégradation de la teinte.

Est-ce que c’est coûteux ?

– Si l’on passe par un dentiste les prix sont généralement assez élevés et peuvent varier jusqu’à 1500 Euros. Ce qui rend notre prix extrêmement compétitif !

– Notre méthode consiste à utiliser les kits avec des gouttières thermoformables à domicile. Les gouttières peuvent s’acheter en kit avec le produit ou même séparément. Rien n’empêche alors de faire plusieurs essais jusqu’à la maîtrise de l’opération.

Conclusion

Un excellent produit, à utiliser chez soi, à moindre coût. Nous vous signalons tout de même que le produit est uniquement actif sur les dents vivantes. Nous vous conseillons de prendre de plus amples renseignements auprès de votre dentiste. Xaphira ne peut en aucun cas être responsable (voir conditions générales de vente).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.