Connectivité et design, les atouts du Xperia M de Sony

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Sony a publié dernièrement à propos de son nouveau smartphone le Xperia M pas encore commercialisé avec un prix encore inconnu du grand public. Cet appareil est fabriqué afin d’offrir des expériences Sony dans une nouvelle gamme de prix. Le nouvel Android est de moyenne gamme sauf qu’il soit muni de plusieurs options et de technologies issues de produits haut de gamme.

Un écran de 4 pouces d’une définition 854×480 pixels et une vitre anti-rayures laisse voir une netteté remarquable. Sous une coque non-étanche mais robuste, le Xperia M possède un processeur à double cœur de 1 GHz avec 4 Go de mémoire vive y compris 2 Go extensibles à la quelle on peut ajouter 64 Go grâce à une carte MicroSD, ce qui est en faveur du consommateur bien qu’il soit en entrée de gamme. On peut profiter également de son appareil photo numérique de 5 mégapixels, certes pas très immense mais cela garantie une haute qualité d’images et de vidéos. Grâce à un économiseur d’énergie, la batterie peut assurer une durée de vie plus longue ainsi que plus d’autonomie.

Sony Xperia MQuant à la connectivité, Sony use des dernières technologies comme la NFC. Le Xperia M assure donc sa place sur le marché. Des fonctionnalités intuitives qui offrent une facilité à apprécier à temps réel photos, images et vidéos sur multiples appareils comme le casque stéréo sans fil SBH20 de Sony ainsi que le dernier téléviseur BRAVIA. La NFC garantie un partage sans fil d’un simple contact avec le PC, la console et d’autres appareils de visionnement. Il y a aussi le Bluetooth et le WiFi.

Le design est indiscutable. Un tissage d’une esthétique minimaliste et glamour. La forme du Xperia M est finement conçue avec des boutons de commandes en aluminium. Il sera commercialisé avec quatre choix de coloris comme le noir, le blanc, le lime et le violet.

Il a une ergonomie bien adaptée au creux de la main car il est d’épaisseur de 9,3 mm et ne pèse que 115g.

Visiblement, le Xperia M possède plusieurs atouts, surtout les applications et les fonctionnalités d’une technologie dernier cris. Le prix du Xperia M n’est pas encore officiel, mais il devrait osciller entre 200 et 250€ sans forfait.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.