Découvrez la Marina Gosselin

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

À l’approche de l’été, les amateurs de sports nautiques sentent enfin la chance tourner pour eux. Après de longs mois passés à pelleter la neige québécoise et à dégivrer les fenêtres de voitures, il sera enfin temps, d’ici à une semaine ou deux, de sortir de l’entrepôt les embarcations de plaisance. Cela signifie donc que les voiliers pourront fouler à nouveau les vagues des lacs et des mers québécoises!

Bien entendu, pour profiter à plein de sa journée, il est toujours préférable d’opter pour une marina afin de pouvoir louer un quai et bénéficier de divers services connexes. Si vous cherchez une marina de la rive-sud de Montréal, il est fort possible que la Marina Gosselin soit tout à fait appropriée pour vous!

Marina Gosselin
On a du plaisir à la Marina Gosselin!

Qu’est-ce que la Marina Gosselin?

C’est une entreprise familiale qui se spécialise dans l’offre de services aux plaisanciers depuis déjà deux générations. Fondée de façon officielle en 1975, elle emploie maintenant dix personnes dédiées à votre bien-être pendant la haute saison.

Quels sont les principaux services offerts?

Pour comprendre en quoi la Marina Gosselin pourrait vous plaire, voici les avantages que vous pourriez retirer en la fréquentant:

  • Remisage: L’entreprise offre, à la fin de l’été, un service de remisage de votre bateau ou de votre voilier. Elle possède des hangars ainsi qu’une cour clôturée qui permettent aux embarcations d’être conservées sans risque. Ensuite, l’été venue, la Marina Gosselin vous aidera à faire la mise à l’eau du véhicule par le biais de sa machinerie lourde, qui fonctionne avec des véhicules nautiques allant jusqu’à 35 tonnes.
  • Location d’un quai: Bien entendu, vous pourrez louer des quais à la journée si vous souhaitez passer une journée près du lac Champlain et de la rivière Richelieu.
  • Services de restauration: Si vous n’avez pas envie de préparer un goûter ou si votre embarcation n’a pas suffisamment d’espace pour garder une glacière, sachez qu’il vous sera possible de manger à la Marina Gosselin grâce au restaurant qui s’y trouve. Celui-ci cuisiner aussi bien les dîners que les soupers.
  • Mécanique nautique: Si votre embarcation est endommagée, les mécaniciens de l’entreprise seront en mesure de la réparer directement sur les lieux, ce qui vous économisera bien des soucis. Il est également possible de demander l’entretien ainsi que des soins d’ordre esthétique à l’équipe de la Marina Gosselin. Enfin, si vous souhaitez faire installer de l’équipe, peu importe s’il est d’ordre mécanique, électronique ou autre, les employés sauront aussi le faire pour vous.
  • Vente d’embarcations: Enfin, cette marina sur la rive-sud montréalaise offre également un service de courtage de bateaux et voiliers usagés pour les propriétaires qui souhaiteraient changer de modèle. C’est par la même occasion un concessionnaire certifié de la marque de voiliers Beneteau, ce qui vous donnera une belle offre de voiliers neufs.

Bien entendu, la page de l’entreprise saura vous donner plusieurs informations complémentaires ainsi que ses coordonnées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.