Des colonies de vacances pour vos ados en Espagne

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Si vous êtes parents, vous n’êtes pas sans savoir, que les enfants sont particulièrement friands de vacances 😉

Ils disposent chaque année de plusieurs mois de vacances scolaires dispatchées sur différentes périodes.

Dans ce contexte, pas toujours facile de s’occuper, surtout qu’un enfant/ado, à besoin, à cet age, de vaquer à d’autres occupations que de passer ses journées devant la console vidéo ou la télévision.

Les colonies de vacances sont donc idéales pour assurer le bon développement de votre enfant et lui permettre d’avoir une vie sociale au sein d’un groupe du même age.

De nombreuses sociétés et associations proposent ce type de séjours pour ados et jeunes enfants, en France. Mais il est possible d’aller encore plus loin !

En effet, certaines société comme Point Vacances Sport Conseil, propose des colonies de vacances à l’étranger. Celles ci apportent véritablement un plus, une ouverture d’esprit supplémentaire qui ne peut que être bénéfiques aux enfants.

Des colos à vocation éducatives, qui sont axés sur différentes thématiques, comme le sport, la culture, et bien sur la détente et le farniente.

Le sport étant un véritable vecteur d’accomplissement personnel et de lien social, les colonies de vacances sous le signe du sport sont très appréciées des jeunes adolescents.

PVSC  propose des colonies de vacances en Espagne très diverses, mais qui s’axent principalement sur la thématique du sport, véritable point de départ du développement de l’enfant.

Au programme :

Parcs et plages à Barcelone, Salou et Lloret del mar.  Où vous vous adonnerez à de nombreuses activités balnéaires, comme le Beach Vollay,  le Water polo et d’autres sports de plage et collectifs.

Stage de Judo à Salou. Un stage sportif, où vous vous initierez ou vous perfectionnerez à la pratique du Judo + des activités de loisirs en Espagne. Le tout dans une atmosphère bon enfant !

Dans les colos de PVSC, la culture est aussi très importante pour le développement de l’enfant, c’est pourquoi certaines sont aussi axées sur la découverte de la culture espagnole.

Barcelone, Salou, Calella etc… vos enfants découvriront de nombreuses villes d’une très grande richesse culturelle !

Sans oublier, des séjours « fun et détente » aux Baléares pour les adolescents !

Que de bons moments en perspective !

A très vite sur www.pointvacances.fr

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.