Devenez producteur de cinéma avec ISCPA

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Hors de question pour vous d’être un mouton de panurge. Depuis toujours vous êtes le vilain petit canard, celui devant lequel on lève les yeux au ciel, et on se désespère : « mais que va-t-on bien pouvoir faire de lui ?  Forcément, vous êtes différents et n’entrez pas dans les cadres. Vous ne rêvez ni d’être avocat comme papa et encore moins professeur comme maman, vous ce que vous voulez c’est faire du cinéma…. au grand désespoir de vos parents. Peu importe, vous êtes un artiste dans l’âme et comptez bien porter vos créations au sommet….

Sur les traces de Godart

Pendant longtemps vous avez pensé à préparer une école de journalisme, puis vous êtes posé la question de l’intérêt d’une formation communication… malgré tout l’intérêt que vous portez au domaine des médias, la seule branche qui vous fait frissonner, c’est celle de la production. C’est tout l’environnement de la création et de la production qui vous attend à l’ISCPA.
Vous avez écumé, seul, les salles de cinéma en vous délectant des films de Godart , Almodovar ou encore Kusturica, pendant que vos amis s’extasiaient devant les grosses productions américaines et avez commencé à vous projeter dans la réalisation. Grace à l’école des médias ISCPA vous allez enfin pouvoir concrétiser votre rêve. Ecole phare dans le domaine et reconnue par l’état vous y apprendrez tous les tenants et les aboutissants qui vous permettront de faire votre place dans la grande famille du cinéma…

Le pouvoir de la création en école de communication

Grace à l’ISCPA, vous êtes enfin prêt à passer à l’action, votre cursus sera fait de périodes en ecole de communication ou de production mais aussi sur le terrain. Vous allez pouvoir toucher de prêt à la création et élaborer vos premières œuvres.
Parce que créer est pour vous la seule manière de laisser une trace derrière soit, parce que la création répond chez vous à un besoin viscéral, quasi vital et parce qu’enfin vous ne concevez pas d’être spectateur du monde qui vous entoure et non l’un de ses acteurs, vous créez, tout simplement, pour rester en vie…

Venez bâtir les fondations de votre avenir à l’ISCPA…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.