Faire son choix entre SCPI Duflot et SCPI Scellier

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Grâce à Patrick Enjolras, dirigeant et concepteur, la société Amber Conseils est apparue en septembre 2006, avec pour spécialité l’investissement immobilier locatif.

Au fil du temps, la société a enrichi son éventail d’activités, en se tournant vers les placements financiers divers entre autres. En cette période, les investisseurs sont majoritaires à opter pour le secteur immobilier en termes de placement. Tout d’abord car il s’agit d’un secteur fort face à l’érosion monétaire, mais aussi en raison des déductions d’impôts proposées par la constitution.

La scpi fiscale figure parmi les produits dispensés par Amber Conseils, avec des opportunités à travers tout le pays. Les Sociétés Civiles de Placement Immobilier offrent des gains fonciers jusqu’à mise en liquidation, avec à la clé réductions sur les impôts réparties sur neuf, douze, voire quinze années. Les dividendes sont au début financières, provenant des fonds placés. Ils donnent peu à peu la place à des dividendes foncières régulières, dès le moment où les biens sont mis en location. Dès le moment où la SCPI est liquidée, l’associé perçoit des acomptes.

Accéder à ces produits se trouve être très simple pour les particuliers avec Amber-conseils. Les documents administratifs à compléter sont simples, et la gestion est entièrement déléguée à une agence reconnue par l’autorité financière. Le financement peut se faire intégralement sur la base d’un emprunt, et le total est libre, les risques sont réduits, notamment avec l’assurance de baux commerciaux de trois à neuf ans.

Parmi les avantages  les plus importants, on peut noter la réduction d’impôts obtenue par l’actionnaire peut commencer dès l’année en cours. Cette dernière varie de 6% à 21% des capitaux investis, et est répartie sur 9 à 15 ans en fonction de la législation effective. Effectivement, s’il s’agit de la loi Duflot chez soi, elle est prévue valoir 18% et est échelonnée sur 9 ans, et reconnue sur les zones A bis, A et B1 pour des logements neufs. En revanche, si le dispositif Scellier classique adjuge 6% sur neuf années, la mise en œuvre de la loi Scellier pour les Bâtiments Basse Consommation permet une remise de 9% sur treize ans jusqu’à 21% sur 15 ans.

Avec Amber Conseils, la gestion de patrimoine devient simple !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.