Fan de Boxe et de Combat ultime MMA

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Depuis bon nombre d’années, pour regarder les combats de boxe ou de MMA en direct, il vous fallait payer les réseaux de distribution comme Payperviews, YouTube, iTunes ou Interboxe. Si vous vous organisez une petite fête entre amis c’est bien, car la qualité du match est exactement comme si vous assistiez au combat. Par contre, si vous êtes comme plusieurs des fans de boxe ou de MMA et que pour une raison ou une autre vous êtes seule à la maison ou purement que vous ne désirez pas payer pour visionner le match, l’équipe de Fight-night diffuse en temps réel du combat, les meilleurs sites de streaming pour voir tous les combats prestigieux. Le mois dernier, vous avez été nombreux à syntoniser la chaine de nos partenaires et c’est pourquoi avec un tel engouement, nous désirons recréer l’événement beaucoup plus souvent et de manière toujours plus professionnelle!

photo_2280284_resize_crop_exact

Le prochain combat d’ampleur qui sera diffusé sur nos ondes est celui entre Pascal vs Buté live. Les 2 pugilistes se lanceront un combat sans merci au grand bonheur de tous les Québécois amateur de boxe. 2 fiertés nationales s’affrontant pour le titre de champion québécois. Les détails exacts du combat restent encore à être déterminés par l’équipe d’Interboxe d’Ivon Michel, mais les rumeurs s’approcheraient pour le Centre Bell. Le centre qui de plus en plus établi sa renommée sur les combats d’envergure, car le dernier fut pour le combat entre GSP et Nick Diaz le mois dernier et ce sera maintenant le temps pour Pascal vs Bute.

En conférence de presse, pascal aurait mentionné être le plus lourd des deux et c’est d’ailleurs grâce à l’éventuelle perte de poids que Jean Pascal pourra affronter Lucian Buté qui ne combat pas dans la même catégorie normalement. Pascal part donc avec l’avantage du poids et comme il est habitué de boxer plus lourd, il est normal que Jean soit entraîné à recevoir des coups beaucoup plus puissants. Les deux combattants se connaissent très très bien car ils sont d’anciens partenaires d’entrainement et selon Buté, c’est sa vitesse et sa discipline qui le fera gagner. Par contre, Jean pascal est plus puissant et également très rapide. Il sera donc difficile de déclarer un gagnant avant le combat qui s’avère des plus rapide!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.