Kadice spécialiste des chemises homme 100 % coton

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Kadice est un nouveau site web ayant pour particularité de proposer des chemises 100 % coton à la vente. La boutique a été lancée il y a peu de jours mais possède déjà une jolie sélection de modèles. D’autres seront ajoutés dans les prochains jours pour satisfaire aux besoins de chacun.

Les produits en vente

Sur www.kadice.fr, les internautes peuvent acheter des chemises fashion 100 % coton. Elles sont destinées uniquement aux hommes. Pas de chemisiers sur ce site par contre. Non, il s’agit uniquement d’une boutique pour les hommes mais les déclinaisons de chemises sont importantes alors il y de quoi les satisfaire. La boutique est ainsi consacrée à ce vêtement qui habille l’homme.

Les chemises sont cintrées, classiques, colorées, unies, taille XL ou taille S. Bref il y a de tout. Niveau marques, la boutique a à la fois des chemises fashion Gianni Ferrucci, des Méadrine ou encore des modèles de chez Cotton Park. Au niveau des styles, il y a réellement de tout avec des modèles de base comme des chemises à carreaux ou alors, ce qu’adore Meadrine par exemple, l’utilisation d’une couleur au recto et d’une autre au verso. Il faut dire que cette dernière option est très tendance. Elle plaît beaucoup aux hommes, comme aux jeunes dames bien évidemment. Pour leur plaire, des couleurs comme le mauve, le bleu marine ou le fuchsia sont intéressantes. Les combinaisons, Méadrine sait les manier et propose ainsi une belle palette avec des tons foncés comme d’autres plus clairs.

Les avantages Kadice

En plus de la qualité de produits présentés sur Kadice, les internautes choisissent cette boutique plutôt qu’une autre pour différentes raisons. Le gros point fort de cette e-boutique est son système de K Points qui permet d’avoir des avantages importants. Pour engranger des K Points, c’est simple, il suffit de commander sur le site. Autre service intéressant de cette e-boutique, le fait que les frais de port soient gratuits dès un achat de 70 euros. Pour une boutique de chemises, c’est vraiment un seuil bas. En somme, un homme achetant seulement 2 chemises a moyen de bénéficier des frais de livraison gratuits c’est une belle affaire !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.