La récupération de point accessible en quelques clics!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Votre permis de conduire n’affiche plus que quelques points au compteur  et vous êtes paniqué à l’idée de devenir piéton? Les infractions cumulées vous angoissent mais vous n’imaginez pas votre vie sans conduire ? N’attendez plus et inscrivez-vous à un stage de récupération de point !

Le site ProStagesPermis propose de vous accompagner dans vos démarches de récupération de points permis et vous permet de trouver le stage qui vous correspond. A deux pas de chez vous, trouvez rapidement un centre agréé par la préfecture de votre département. En quelques minutes, réservez gratuitement et sans engagement votre stage de récupération de point. Chaque département de l’Hexagone compte de nombreux centres spécialisés dans la formation des automobilistes à la récupération de points de permis.

Nos centres partenaires sont tous agréés par l’Etat français et vous garantissent un accueil et un résultat optimal. La récupération de points  devient facile et sans tracas grâce à notre centrale de réservation dédiée aux candidats.

Adieu les tracas administratifs, ProStagesPermis s’occupe de tout et facilite la récupération de vos points permis, où que vous soyez en France. A l’issue de votre formation dans l’un de nos centres, nous nous engageons à résoudre toutes les démarches administratives inhérentes, auprès de votre préfecture.

En deux jours, capitalisez 4 points de plus sur votre permis de conduire !

La récupération de points est automatique.  Vous les trouverez crédités sur votre permis de conduire dès le lendemain du stage. Accessible une fois par an, la récupération des points permis, par le biais d’un stage, est votre meilleur atout pour rouler sereinement. Vous en avez fini avec  les années d’attente pour retrouver les points perdus lors de petites infractions !

Les stages n’impliquent pas de contrôle de connaissances ni d’examen à passer. Seule votre présence suffit, durant la totalité du stage  afin de valider votre récupération de point permis. Un document officiel vous sera d’ailleurs remis dès la fin de votre formation, attestant de votre participation auprès de l’un de nos centres. Celle-ci déclenchera la récupération des points sur votre permis de conduire.

Depuis 2009, ProStagesPermis accompagne les automobilistes chevronnés et les jeunes conducteurs dans leurs démarches de récupération de point. Conserver et sauver son permis n’est plus impossible, alors n’hésitez plus et faites confiance à ProStagesPermis : votre portail national des stages de récupération de points.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.