De l’art de faire danser vos catalogues

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Nouvelles recrues et salariés en mal de reconnaissance, les informations qui suivent vous sont destinées ! La fin de l’année pointe dangereusement le bout de son nez et sonne le glas des fameux et tant redoutés rapports annuels que votre patron vous a demandé de finaliser en vu de la prochaine réunion de service.

Sauf que voila, face aux 500 pages polycopiées qui s’étalent sous vos yeux, vous avez du mal à rédiger une synthèse ! Easy catalogue a pensé à vous et se fait le porteur de vos ambitions en vous proposant sa brochure en ligne. Explications…

 

« Une nouvelle ère vous attend »

Cette année, vous allez décider d’innover et de voler la vedette à vos collègues dont les dents rayent le parquet. Oui, cette année, ca sera vous la star de la réunion, celle qui rendra un rapport annuel clair, lisible et à la pointe des nouvelles technologies.

Cette année, vous offrirez à votre auditoire, une présentation d’e catalogue, vous ferez de vos feuilles volantes, des pdf interactifs. Et c’est certain, devant tant d’ingéniosité et de prise d’initiative, vous ferez mouche auprès de votre patron, d’habitude si peu avenant.

Vos collègues pourront ainsi à loisir, une fois votre petit tour de maitre effectué, consulter de leur bureau, à la maison, dans le métro, via leur smartphone, pc ou même tablette, vos explications. Un magazine en ligne accessible à toute l’entreprise, toute l’année, voila LA solution qui vous fera briller !

 

« La miranda Prisley de votre agence »

Une nouvelle réputation au sein de l’agence vous attend. D’Ugly betty, vous passerez à l’intrigante Miranda Prisley en un tour de main et deviendrez la bête noire des tirs au flanc, de ceux qui prétendent avoir perdus les consignes sous prétexte qu’elles circulent sur des feuilles volantes.

Grace à easy catalogue et votre brochure interactive vous allez enfin montrer qui vous êtes et votre patron ne cessera de vanter les mérites de votre travail et votre force de proposition.

Vous vous y voyez déjà ? Alors au boulot ! Adressez dés aujourd’hui votre rapport annuel papier au spécialiste du magazine en ligne et préparez vous à entrer dans l’arène pour une présentation qui va en boucher un coin aux mauvaises langues qui doutent encore de vos capacités. En piste…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.