Le stage de pilotage : des sensations fortes !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Des circuits sinueux, rapides, techniques… Des voitures puissantes, élégantes et qui en font rêver plus d’un… Voilà ce que vous pourrez découvrir lors d’un stage de pilotage chez Motorsport Academy.

Quatre circuits sont mis à votre disposition par la société Motorsport Academy. Certain mythique comme le circuit de Maison Blanche au Mans. D’autres sont l’oeuvre de constructeurs automobiles reconnus comme celui de Fay de Bretagne réalisé par Venturi. Certains complexes regroupent même des pistes de 4*4 et de quad, de rallycross et de karting mais aussi un musée de l’automobile pour les amoureux et passionnés. Vous pourrez essayer tout cela lors de vos stages de pilotage à Lohéac en Bretagne. Enfin un dernier circuit est proposé, il s’agit du circuit de Fontenay le Compte en Vendée. Un circuit réputé pour sa vitesse avec notamment une grande ligne droite de 900 mètre de long. Ne relâchez pas la pédale d’accélération et prenez un maximum de plaisir sur cette piste vendéenne.

Circuit de Lohéac

Stage de pilotage à Lohéac en Bretagne

Pour s’aventurer sur ses pistes, vous aurez le choix entre une dizaine de voitures de course. Les plus prestigieuses sauront vous séduire comme la Ferrari F430 (ou F458) ou la Porsche 997 GT3 (ou Cayman S). Le choix ne sera pas facile ! D’autres voitures vous attendent, notamment, l’Audi R8 et la Chevrolet Camaro utilisé pour le drift sur piste. L’Aston Martin Vantage ou la Ford Focus RS auront peut être les atouts pour vous séduire. Quoi qu’il en soit, tout le monde y trouvera son compte. Chaque voiture est unique et offre des sensations de conduite exceptionnelles.

Domptez ces bolides au côté d’un pilote professionnel qui vous accompagnera durant toute la durée de votre stage. Des stages de pilotage qui se déroulent en deux grandes parties. La première, théorique, vous permettra d’appréhender les différentes difficultés de la conduite sur piste et de connaître les divers règles de sécurité. On ne fait pas n’importe quoi à bord d’une Ferrari ou d’une Porsche. La deuxième partie du stage sera surement la meilleure pour vous. Il s’agit de la partie pratique. Montez à bord de votre bolide et arpentez le circuit que vous avez préalablement choisit.

Motorsport Academy vous attend, vous accueille et saura vous offrir de véritables sensations fortes !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.