Look de bébé : le vêtement bébé à très bas prix !

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

C’est une réalité : habiller un bébé coûte en général assez cher, surtout  qu’un bébé a tendance à grandir assez rapidement. C’est en partant de ce constat que Look de bébé a été créé. A destinations des papas et mamans qui souhaitent faire des économies sans pour autant faire de mauvais achats, cette boutique en ligne a su faire descendre les prix sans que cela se fasse au détriment de la qualité et du look.

vêtement bebe

Look de bébé s’est spécialisé dans la vente de vêtements pour bébé à prix discount, et livre aujourd’hui en France Métropolitaine, Corse, Belgique et au Luxembourg.

Des pyjamas, des bodies, des layettes bébé…

Tout d’abord, un pyjama est un des vêtements qu’un bébé va le plus porter. Il faut dire que c’est un vêtement très confortable pour un bébé, qu’il soit en coton ou en velours. Autre avantage, un pyjama est souvent très facile à enfiler à un bébé, contrairement à d’autres habits. Avec une simple ouverture pressionnée devant ou au dos, il ne faut que quelques secondes pour que son bébé soit habillé et bien emmitouflé. De nombreux motifs et coloris sont disponibles dans la section « Pyjama bébé » de la boutique. Il ne reste plus qu’à choisir la taille (de la naissance à 24 mois) et le tour est joué.

Des bonnes affaires, toute l’année !

Pour les tout-petits, la mode est aussi au body bébé. En version manches courtes, manches longues ou débardeur, un body est incontournable pour un bébé. C’est en quelque sorte le « nerf de la guerre ». Il offre un grand confort et se porte en hiver sous un pyjama, ou en été sans rien au dessus. Chez Look de bébé, une grande sélection de bodies pour bébé est disponible, en version fille, garçon et mixte. Les prix sont tout simplement ridicules pour des vêtements neufs et de qualité : on trouve par exemple dans les premiers prix un body bébé à manches longues pour moins de 3 euros, ou encore une barboteuse absolument craquante (pour les filles) de la marque Petit Beguin à moins de 7 euros !

En bref, il sera difficile de trouver moins cher pour des vêtements bébé !

2 Comments

  1. En effet les chaussons à moins de 2€ je ne crois pas avoir déjà vu ça sur une boutique en ligne sans avoir trop de doutes sur la qualité du produit ! Le design du site et la possibilité de choisir par couleurs est vraiment sympathique, tout comme la diversité des vêtements proposés (il faut vite s’adapter en fonction des saisons, surtout en ce moment ou la température va commencer à violemment baisser !).

  2. Sarah
    5 juin 2014
    Reply

    Aujourd’hui c’est vraiment connu que les vêtements pour bébé coûtent les yeux de la tête. Toutefois, avec cette boutique en ligne, il vous est tout à fait possible d’habiller votre bébé d’un certain style. Des vêtements à bas prix, voilà ce que look bébé vous propose. En coton ou en velours, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.