Paris Yorker : A la gloire de ces Dames…

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Paris-Yorker vient de dévoiler sur son site internet, là où tout se passe, sa nouvelle collection. C’est un choc ! Un vrai. Un beau. Le symbole d’une marque en plein essor qui s’est donnée les moyens pour franchir des caps. Ainsi la gamme pour femmes est nettement plus variée qu’auparavant, signe d’une montée en puissance incontestable du spécialiste du pull cachemire.

Mieux encore les couleurs ont pris le pouvoir afin que chaque cliente puisse trouver son bonheur. Jadis les traditionnels pull a col en V, col rond ou à capuche constituaient un choix limité. Désormais l’éventail est nettement plus large avec l’apparition du gilet qui permet de varier les plaisirs surtout que les coloris sont nombreux.

Il offre un côté « classe » avec la possibilité de marier les genres avec un tee shirt ou une chemise en dessous voire une écharpe par dessus. Les « exécutive women » apprécieront. Le « cardigan » s’inscrit dans cette même optique avec un côté plus décontracté. Là encore les options sont multiples pour faire ressortir une personnalité car une jupe et un haut assortis se révèlent parfaits comme « mariage » des genres.

Des pulls magnifiques pour l’hiver

Comme l’hiver arrive le pull oversize devrait connaître une belle réussite. Idéal pour rester chez soi bien au chaud, l’une des vertus du cachemire. Ses manches « chauves souris » sont atypiques et font de ce vêtement un « must » du genre. Avec un pantalon ou un jean il se couple avec tout. Aussi bien pour des soirées guindées que pour regarder la télé dans son canapé.

Le pull torsadé offre une alternative supplémentaire. Chaud, élégant et doux il s’impose d’emblée comme le tube de l’hiver. Alternant torsades et jersey, il magnifie la femme. Un singulier raccourci car toute la gamme Paris Yorker devrait ravir la gente féminine dans son ensemble. Il y en a
pour tous les goûts avec des couleurs flashy qui mettront en valeur l’humeur du moment (bleu, orange, rouge). Celles qui préfèrent la
sobriété (noir, gris, beige) ne seront pas déçues non plus.

En clair Paris Yorker déjà réputé pour la qualité de ses produits rentre désormais dans une phase nouvelle, celle de la diversité. Pari réussi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.