Passer une nuit de charme à l’hôtel Les Costans (Perros Guirec)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Un décor extérieur dépaysant

L’hôtel les Costans, dont les façades rappellent une architecture typiquement régionale, offre un cadre de séjour rêvé aux amoureux du paysage breton. Un établissement trois étoiles, absolument charmant, situé au bord de la corniche et qui surplombe la Manche.

Situé entre la mer et ses jardins, l’hôtel se fond naturellement au décor. Lorsque la nuit tombe sur Perros-Guirec, depuis l’hôtel les Costans, on peut voir se dessiner un paysage magnifique formé par le bleu de la mer et du ciel ajouté aux lumières de la ville.

Des chambres de charme

Cette orientation permet aux propriétaires de proposer à ses résidents de belles terrasses et des chambres d’hôtel avec une vue sur le bord de mer. Ces chambres « supérieures », disponibles à partir de 99 euros, sont en effet situées au dernier étage de l’hôtel et dominent totalement la baie de Perros-Guirec ainsi que l’archipel des 7 îles pour un spectacle exceptionnel.

L’hôtel propose aussi deux suites à partir 179 euros, avec une vue plus large sur l’horizon de la mer et la cime des arbres qui longent le littoral des Côtes d’Armor. Les chambres familiales sont de leur côté équipées et agencées de façon à rendre le séjour plus agréable entre parents et enfants.

hotel-Costans

Un restaurant gastronomique

Au-delà de l’hébergement, les Costans abrite un excellent restaurant dans lequel sont proposés plusieurs menus, dont certains en fonction des saisons et des événements festifs (Pâques, Saint-Valentin, Noël etc.).

La carte du restaurant reflète en plus parfaitement l’image de l’environnement dans lequel l’hôtel se trouve. On y trouve des spécialités bretonnes ainsi que des plats à base de poissons, concoctés chaque jour par le chef à partir des produits locaux du marché.

Le tourisme à Perros-Guirec

Durant votre séjour à Perros-Guirec, vous pourrez envisager de louer un petit bateau ou un kayak de mer pour des excursions et balades au large du littoral de la Côte de Granit Rose. Pour les mordus de randonnées, rendez-vous du côté du Sentier des Douaniers, qui relie la ville de Perros Guirec à Ploumanach.

L’occasion ou jamais d’admirer les fameux rochers roses de la côte costarmoricaine puis d’envisager quelques séances de farniente sur les plages de Trestarou ou Trestrignel. Les îles bretonnes à proximité sont également des destinations phares et sont un vrai plaisir à visiter. De quoi remplir confortablement votre séjour !

Pour plus d’informations sur l’hôtel rendez-vous sur sa fiche Google Plus : https://plus.google.com/116709430165870446210/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.