Pour trouver des professionnels du spectacle et des artistes : Artemia.fr

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Faisant partie du comité d’entreprise, c’est à vous que revient la tâche de trouver les professionnels du spectacle et les artistes chargés d’animer les évènements de la société ? Faites faire un devis chez Artémia

À chaque événement son animation

Même si vous n’êtes pas des professionnels de l’événementiel, vous n’ignorez sans doute pas que pour ne pas tomber dans le mauvais goût, voire le burlesque, les animations devront être en harmonie avec le thème de l’événement. Ce sera d’autant plus le cas, si la soirée est destinée à redorer le blason de l’entreprise auprès des clients et des fournisseurs. De plus, il ne faut surtout pas que les divertissements éclipsent l’événement.

C’est pour cela sans doute que certains établissements décident tout simplement de faire appel aux compétences d’un professionnel de l’organisation de spectacles, pour s’assurer ainsi de disposer l’animation adéquate. Gravitant dans le secteur des programmations culturelles depuis près de trois années déjà, Artémia est votre interlocuteur, pour ce qui est de vos animations événementielles.

Bien choisir les animations

Pour vous faire déjà une idée de ce qu’Artémia propose en matière d’animations d’entreprise, vous pouvez sans plus attendre vous rendre sur notre portail officiel. Vous serez ainsi à la fois surpris et ravi de la grande diversité de nos animations. Vos besoins se résument à un présentateur ou un animateur ? Qu’à cela ne tienne, vous y trouverez facilement votre maître de cérémonie. Comédien, acteur, présentateur de métier…

Vous pouvez même exiger de celui-ci qu’il soit bilingue et maîtrise ainsi la langue anglaise. Vos préférences vont plutôt vers les théâtres d’entreprise ? Rien ne vaut les improvisations, ainsi que les jeux de rôles, pour renforcer la cohésion d’un groupe et entretenir l’esprit d’équipe. Faites votre choix parmi nos prestataires de services. Il vous sera même laissé le choix du thème du théâtre d’improvisation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.