Sortie des quatre sites internet Préfon

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Pour la nouvelle année 2013, Préfon a décidé de renouveler les quatre sites internet qui concernent : l’association Préfon, le régime Préfon-Retraite, Préfon-Obsèques et Préfon-Dépendance qui est un nouveau site.

Les nouveaux sites internet de l’association Préfon sont en ligne depuis décembre 2012. Afin de renforcer l’information sur l’actualité et le fonctionnement de l’organisation, Préfon a choisi de développer des sites ergonomiques offrant ainsi un accès plus rapide et facile à l’ensemble de l’information disponible en ligne. Chaque page fournit des informations thématiques simplifiant la visite des internautes avec des rubriques claires comme « Préparer ma retraite ».

L’association Préfon possède désormais son propre site internet qui rappelle le rôle de l’association : www.prefon.asso.fr . Le site renforce les valeurs portées par l’association : valeurs de solidarité, de progrès social et d’égalité dans la gestion des fonds collectés par les régimes créés, en particulier par le choix d’investissements socialement responsables. Les administrateurs et les correspondants ont également accès à des espaces personnels dédiés avec des fonctionnalités supplémentaires (quelles fonctionnalités ?). Le site internet sur le régime Préfon-Retraite (www.prefon-retraite.fr) a été entièrement rénové et enrichi de contenus et d’outils pratiques :

• Le simulateur retraite de base,
• Le simulateur complément retraite,
• Le simulateur fiscal,
• Les formulaires de demande documentation et de souscription,
• La navigation facilitée,
• Le contenu sur la préparation de la retraite et des questions fréquemment posées.

Les services de prévoyance de Préfon ont également leur propre site internet : Préfon-Obsèques (www.prefon-obseques.fr). Celui-ci permet de prémunir ses proches en couvrant tout ou partie des frais liés aux obsèques, la demande de devis se faisant directement en ligne. Préfon-Dépendance (www.prefon-dependance.fr) offre une diversité de garanties dépendance et de services d’information dès l’adhésion : la plaquette d’informations est disponible en ligne.

Préfon souhaitait des sites internet orientés produits pour évoluer vers les besoins des clients, en faire des outils qui regroupent davantage d’informations, d’aborder la problématique de la retraite des fonctionnaires de manière complète et permettent aux internautes de participer et d’échanger directement en ligne. Ces sites servent également d’interface permettant à Préfon d’accompagner les internautes dans leurs démarches.

Besoin d’informations complémentaires ? Contactez Préfon au 3025* (appel gratuit depuis un poste fixe)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.