Stokke, une marque devenue culte dans le monde de la puériculture

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Pour faciliter aussi bien la vie des enfants et celle de leurs parents, la marque Stokke conçoit essentiellement des produits destinés au bien-être des tout-petits grâce à des équipements ergonomiques et fonctionnels.

Qu’est-ce que la marque Stokke ?

Fondée en 1932, cette marque Norvégienne est actuellement dirigée par Tomas Settevik. Les produits de ce fabricant sont disponibles dans plus de cinquante pays ce qui permet à tous les parents d’obtenir des articles de puéricultures pratiques et tendance grâce à des couleurs chatoyantes.

Cependant, ce n’est qu’en 2006 que Stokke a décidé de se spécialiser dans la conception de meubles et d’équipements destinés aux enfants ce qui nous permet d’avoir aujourd’hui le choix entre une commode ou une table à langer mais le point fort de cette marque est incontestablement ses poussettes et ses chaises haute.

La gamme des poussettes Stokke :

La « Crusi » est sans conteste l’une des plus polyvalente car on pourra obtenir 5 positions différentes. De plus, cette gamme de poussettes Stokke pourra accueillir deux enfants dès leur naissance et, ainsi, faciliter le déplacement de toute une famille. Disponible en plusieurs coloris, cette poussette pourra aussi être personnalisée grâce à des accessoires très pratiques tels qu’un parasol, une couverture ou un sac à langer.

Le modèle « Xplory », quant à lui, dispose de 6 positions dont trois orienteront l’enfant vers ses parents alors que les trois autres permettront à bébé de découvrir le monde qui se présente face à lui. Equipée de roues pivotantes, cette poussette Stokke est très maniable tout comme le modèle « Scoot » qui a l’avantage de pouvoir se plier avec une seule main. Cette poussette est en effet très légère et dispose de quatre positions différentes ainsi que d’un repose-pied ajustable et d’un siège à position haute.

La gamme des chaises haute :

Pour que les parents puissent profiter de leur tout-petit à table, la chaise haute Stokke reste un équipement indispensable. Le modèle « Tripp Trapp » est le succès de cette marque car ce dernier existe depuis 1972. Par ailleurs, cette chaise haute Stokke est évolutive et pourra aussi servir aux parents qu’aux grands-parents. En effet, il suffit juste de changer la hauteur du siège pour pouvoir s’asseoir convenablement tout en préservant son dos.

Par ailleurs, le second modèle de chaise haute Stokke, appelé « Handysitt », est idéal pour les familles qui se déplacent beaucoup. Ce siège à l’avantage de pouvoir se fixer sur n’importe quel type de chaise grâce à des sangles réglables.

Ce fabriquant Norvégien offre donc la possibilité à tous les parents de s’équiper grâce à des produits fonctionnels et polyvalents convenant parfaitement à la morphologie des tout-petits!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.