Un centre du jardin pour les amoureux des fleurs

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Le printemps est sans aucun doute la saison préférée des amoureux. C’est tout d’abord le moment où le temps chaud commence enfin à se montrer le bout du nez et où les longues balades dans la nature sont nettement plus agréable. Le printemps est également la saison des fleurs, un moment où les couleurs et les odeurs s’entremêlent pour créer une ambiance de rêve pour les passionnés de la nature. L’arrivée prochaine de l’été, quant à elle, est signe de bien des travaux: aménagement paysager, mise en terre du prochain jardin, réparation de la façade…

Le Centre du Jardin Dion

Bien que l’équipe du Jardin Dion ne puisse malheureusement pas vous aider à repeindre votre maison, elle sera votre alliée de choix pour bien des travaux extérieurs cet été. Ses spécialistes de l’aménagement paysager, par exemple, sauront vous conseiller judicieusement sur les meilleurs végétaux à mettre en terre cet été pour créer le look parfait pour votre terrain. Ayant accès à une immense pépinière ainsi qu’à une impressionnante variété de fleurs, ceux-ci ne manqueront pas de choix pour faire de votre propriété un lieu magnifique et envié de la communauté.

Un fleuriste de choix

Le Centre du Jardin Dion est sans conteste le fleuriste à Laval qui compte parmi les employés les mieux formés de la ville. Ceux-ci ont étudié dans les meilleures écoles en art floral et connaissent la signification profonde de leurs fleurs, ce qui leur permettra de vous offrir différents arrangements selon l’occasion que vous souhaitez souligner. Que vous souhaitiez offrir vos plus sincères sympathies pour le décès d’une personne proche ou que vous souhaitiez organiser le mariage le plus resplendissant jamais vu, il existe des fleurs parfaites pour l’événement, et c’est au Centre du Jardin Dion que vous allez les trouver.

Des produits toute l’année pour vous

Que ce soit en été ou en hiver, les amoureux des fleurs pourront se rendre sur les lieux en tout temps et auront toujours des produits sur lesquels poser leurs yeux. Lorsque la saison estivale se termine et que les horticulteurs entrent en vacances, le Centre du Jardin Dion, lui, commence à préparer son fameux magasin de Noël. En effet, c’est là que bien des gens se rendront lors de la saison hivernale afin d’acheter décorations de Noël, sapins et arrangements floraux naturels et artificiels. Il n’y a pas meilleure façon de répandre la magie de Noël qu’en optant pour les couronnes de fleur et les autres arrangements du Centre.

Si vous n’êtes pas encore convaincu, il est sans doute temps de passer faire un petit tour en magasin afin de découvrir à quel point il fait bon de visiter le Centre du Jardin Dion. Le site de l’entreprise est également un excellent moyen d’en savoir un peu plus sur les produits ainsi que les nombreux services que les professionnels du Centre sont prêts à vous offrir. Une circulaire avec les principales promotions actuelles de l’entreprise s’y trouve également, un excellent moyen de ne pas rater ses rabais!

Cet été, ne laissez pas votre terrain se fondre dans la masse: optez pour la beauté, optez pour Jardin Dion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.