Un tourisme médical de qualité

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Les dépenses de santé déclinent, pas celles de la médecine plastique

Au début du mois de février, la presse a repris des statistiques très étonnantes. Elles concernaient les usages de la médecine plastique à travers le monde. Elles montraient que ces usages étaient exponentiels et que la croissance du secteur serait en hausse pendant encore plusieurs années.

Ces résultats sont surprenants parce que le monde est globalement en crise et qu’en règle générale ce sont les dépenses de santé qui sont rognées en premier par les gens. Or, de plus en plus de personnes veulent un peeling, une injection de toxine botulique ou encore une implantation mammaire.

Il est logique dans ce contexte de comprendre pourquoi le tourisme médical a le vent en poupe. Il est de plus en plus aisé et normal de choisir un autre pays que le sien pour subir ce type d’interventions. En la matière, les français préfèrent le soleil et les pays du Maghreb.

Une offre de séjour incomparable

C’est précisément pour leur offrir toutes les garanties d’un service de qualité que la clinique de L’espoir a développé une offre premium de chirurgie en Tunisie dont elle fait profiter chaque jour des personnes issues des 4 coins de l’hexagone.

Qu’est-ce que cela veut dire une offre premium ? Cela veut dire de très bonnes  conditions de séjour en établissement hospitalier avec la double garantie d’équipements adaptés et modernes et d’une prise en charge  attentive et experte de la part des personnels soignants. Cela veut également dire que le choix des chirurgiens se porte sur des professionnels expérimentés dont le CV et l’autorisation d’exercice sont vérifiables à tout moment.

Enfin cela veut dire, un hébergement à la hauteur du standing du pôle hospitalier avec dans tous les cas, une pension en all inclusive dans un grand hôtel tunisien classé 5 étoiles.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.