Une marina idéale pour les amateurs de sports nautiques

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

L’arrivée de la saison estivale est souvent un signe très réjouissant pour les adeptes de voile et de bateaux de plaisance. La température se réchauffe, la neige fond progressivement et le décompte commence avant de pouvoir sortir les embarcations nautiques. Pour les propriétaires n’habitant pas directement en bordure d’un cours d’eau navigable, l’été signifie souvent le retour à la marina. Une question reste toutefois présente: quelle marina choisir?

Une localisation avantageuse

La Marina Gosselin accueille depuis plusieurs décennies les amateurs en leur offrant un accueil chaleureux et une ambiance familiale. Bâtie près de Montréal sur la Rive-Sud, la marina offre aux navigateurs un accès direct sur la rivière Richelieu. Ce cours d’eau, qui prend sa source du Lac Champlain, possède une forte valeur historique en ayant été pendant de nombreuses années le théâtre des affrontements entre les différentes tribus amérindiennes du Canada. S’étendant sur près de 124 kilomètres de long, c’est une des rivières les plus importantes de la province.

Voilier à vendre

Si vous n’êtes pas encore le propriétaire d’un voilier ou d’un bateau, vous pouvez également en faire l’achat à la Marina Gosselin: l’établissement est un concessionnaire Beneteau certifié et offre de nombreux modèles différents. Il offre par la même occasion un service de courtage pour ceux qui aimeraient se départir d’une embarcation usagée. Que vous ayez besoin d’un financement à tempérament pour votre achat ou d’un contrat de financement intérimaire, la marina comprend vos besoins et vous soutiendra dans vos démarches.

Plusieurs services offerts

La Marina Gosselin offre un aspect pratique indéniable à sa clientèle. Elle leur procure d’abord les services habituels d’une marina, soit la location de quais, l’aide à l’amarrage et à la mise à l’eau, l’entretien et la réparation de bateaux. Vous trouverez toutefois davantage. Un service de restauration complet est présent sur les lieux. Un magasin est également présent pour vous offrir un impressionnant inventaire d’équipements d’accastillage, d’électronique de marine ainsi que plusieurs autres accessoires. Pour éviter que vous vous y perdiez, vous pourrez traiter avec des conseillers formés et passionnés du milieu.

En attendant les mois chauds, préparez votre été en vous renseignant davantage sur la Marina Gosselin. Découvrez son histoire en vous rendant au http://www.marinagosselin.com/historique.html.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.