Vacances sur Ré la blanche.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Le site de locations  saisonnières « Locations-Vacances-Iledere » est spécialisé dans l’affichage d’annonces de réservations de vacances sur Ré la Blanche. Que vous cherchiez un appartement ou un hôtel, ce site propose plusieurs centaines d’annonces régulièrement mises à jour.

N’hésitez pas à lire les annonces captivantes qui créeront l’envie d’y passer un moment et donc de découvrir l’île de Ré.

Comme  exemples d’annonces de locations en île de ré affichées sur le site www.locations-vacances-iledere.com :

A Ars en Ré, une très belle maison rhétaise avec calme absolu de 200 m2 en centre ville.

A La Couarde, une belle location à la décoration soignée de 87 m2 proche de la plage.

A Loix en Ré, une grande maison de 160 m2 pour 5 personnes avec jardin clos et accès handicapés.

On parle ici d’un service performant où chaque logement montré dispose d’une page exhaustive accompagnée d’une galerie de prises de vue, un descriptif complet, la liste des matériels intérieurs et extérieurs, et les périodes inoccupées à la location.

Par conséquent le site rapproche les vacanciers avec les propriétaires sans demander de commission si la transaction se réalise. La réception des touristes, la remise des clés, ainsi que l’état des lieux ne sont pas des responsabilités qui lui incombent. Et il est possible de révoquer votre location à tout moment, aucun frais ne vous sera facturé.

Venez profiter de cette île ensoleillée au large des côtes aunisiennes et vendéenne. Pour profiter pleinement de l’île voici quelques idées de choses à faire pendant votre escale :

A Loix en Ré la visite de la chèvrerie, à Ars en Ré le marché du matin, à Saint Martin de ré la visite des fortifications du port, ainsi que de nombreuses autres sorties. Propriétaires, rédigez votre annonce de bien à louer à ile de Ré sur www.locations-vacances-iledere.com. Vous avez à votre disposition un espace personnel pour insérer et modifier à votre convenance le texte de votre offre, vos photographies ainsi que les périodes inoccupées. Bénéficiez d’une période de gratuité de 30 jours. Une fois passé le délai, vous devrez vous acquitter d’un versement de 45€ pour 1 an. Vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à les contacter.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.