Vous réorienter grâce au CNAM Bretagne

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Nos vies professionnelles ne se déroulent plus comme avant : nos aïeux pouvaient garder un emploi toute leur vie, mais la conjoncture actuelle nous amène à subir parfois des moments de réorientation, après un licenciement par exemple. Si vous souhaitez trouver une formation comptabilité, informatique ou économie, pour n’en citer que quelques unes, sachez que le CNAM Bretagne et à même de vous aider. Le Conservatoire National des Arts et Métiers vous propose en effet des modules de plusieurs sortes, diplômants ou donnant droit à un certificat de formation, afin que vous puissiez découvrir de nouveaux corps de métier, et ainsi retrouver un emploi plus facilement, dans une branche qui embauche.

Pour une formation compatibilité ou autre

Sachez que les formations dispensées sont qualitatives, et qu’elles concernent de nombreux corps de métier. Le CNAM Bretagne, que vous pourrez découvrir en vous rendant directement sur le site, vous donne ainsi l’opportunité de retrouver une vie professionnelle active et dynamique, tout simplement en changeant de métier. C’est aujourd’hui une réalité, le marché de l’emploi n’est pas au beau fixe, et le fait de se qualifier avec une formation compatibilité ou d’une autre nature est un bon moyen de rebondir, et d’obtenir de nouvelles compétences, donnant accès à de nouveaux emplois, dans des secteurs plus dynamiques. Rapprochez-vous donc du CNAM Bretagne éventuellement par le biais du site cnam-bretagne.fr pour en savoir davantage, vous pourrez ainsi consulter la liste des formations proposées, et éventuellement trouver votre bonheur, un domaine qui vous intéresse, et qui embauche bien sûr.

CNAM  Bretagne

L’histoire du CNAM

C’est en 1794 que l’Abbé Grégoire ordonna la création du CNAM. Deux siècles se sont écoulés depuis la fondaction du CNAM et pourtant les principes sont restés intacts. Cet organisme de formation souhaite mettre en valeur la performance professionnelle, mettre les étudiants sur un même niveau d’égalité, valoriser les étudiants méritants. Le CNAM a pour objectif de répondre à tous les types de profil, et ce, peu importe le parcours. Enfin le CNAM souhaite contribuer au développement des entreprises et des territoires. Des principes qui permettent aux sociétés de pouvoir recruter des employés qualifiés et compétents. Cet organisme répond aux besoins spécifiques des bassins d’emploi des régions concernées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.