Un smoked meat à découvrir

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

Le smoked meat n’a pas été inventé récemment: il existe en fait depuis la nuit des temps. On le produisait à l’époque afin de préserver la viande rapportée par les chasseurs, dans un monde ou les systèmes de réfrigération n »avaient même jamais été envisagés. Pourtant, même avec l’évolution des technologies, le smoked meat ne cessa jamais d’exister! Au Québec, par exemple, c’est une tradition bien ancrée dans les souvenirs des gens de déguster un bon sandwich au boeuf fumé en famille.

Au sein de la métropole montréalaise, plusieurs restaurants se font la compétition aujourd’hui afin de captiver ce marché d’adeptes passionnés. Parmi eux se trouve le Lester’s Deli, un restaurant de type bistro qui est établit à Outremont depuis le début des années 50. On peut dire sans se tromper que l’amour du smoked meat offert par le Lester’s Deli s’est transmis de génération en génération: encore aujourd’hui, grands-parents, parents et enfants retournent au restaurant avec excitation pour déguster un sandwich incomparable.

Smoked meat

En plus d’offrir un service de restauration, il est également possible d’acheter divers produits pour la consommation personnelle au Comptoir Déli du restaurant. L’entreprise vend tout d’abord une dizaine de variétés de viandes fumées de différents animaux (boeuf, saumon et dinde, par exemple). Vous pourrez aussi acheter divers produits de boulangerie ainsi que des à-côtés pour les jours où vous n’avez pas envie de cuisiner. Si vous organisez de grandes réceptions ou de petits soupers entre amis, vous serez ravis de découvrir le service de traiteur offert par le Lester’s Deli. Des réceptions sont enfin organisées directement sur les lieux de l’entreprise.

Pourquoi prendre la peine de  visiter le site de l’entreprise? Tout d’abord, vous pourrez connaître son menu complet. Une galerie de photos vous permettra de connaître son ambiance particulière; si vous avez déjà visité le Lester’s Deli auparavant, vous pourriez vous remémorer d’excellents souvenirs. Enfin, vous trouverez toutes les coordonnées qui vous permettront d’appeler le restaurant ou bien de vous y rendre directement en personne.

Alors, est-ce que ça vous donne le découvrir le meilleur smoked meat à Montréal? Rendez-vous au http://www.lestersdeli.com/ ou suivez l’entreprise sur Facebook pour participer à divers concours et, peut-être, remporter des repas gratuits!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.